Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rogue 70 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keltasar




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Rogue 70 :D Empty
MessageSujet: Rogue 70 :D   Rogue 70 :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

Bonjour !

In Game:
Pseudo: Keltasar
Classe/Race: Voleur / Elfe de sang
Level :70

IRL :
Age :18 (bientot 19)
Ville : Grenoble / Isère

Equipement: Actuellement 3 pieces S2 et une piece S4 + une S3, armes S2 avec +20agi, mon hors set est complet ( l'ancien) avec la S4 il me reste plus qu'a avoir la cote pour avoir les nouvelles piéces.

Expérience en jeu online : J'ai commencé a me mettre a WoW grace a un ami qui me l'as presenté j'y ait pris trés vite gout puis je suis resté dessu ^_^, j'y joue depuis 1 an.

Pourqoui Overdose / Rédemption ?
J'ai pu entendre des bonnes choses sur cette guilde PvP puis comme le PvE m'attire vraiment plus trop en ce moment j'ai decidé de me mettre totalement au pvp Smile.

Disponibilité :Un peu tout le temps, je n'ai pas des jours fixes pour etre la donc vous me trouverez un peu n'importe quand online ^^

J'ai une assez bonne connaissance du pvp (loin d'etre pro mais le minimum viable on va dire ^^), je connais bien ma classe et j'espère progresser avec vous ^^.

Voila a bientot
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Rogue 70 :D Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 :D   Rogue 70 :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:44

Re ^^

Ton stuff est largement correct et ta motivation a l'air grande , aucun probleme pour moi +1

j atten d'autre avis que le mien
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue pvp 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser