Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zanlo [prêtre 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanlo
Invité
Anonymous



Zanlo [prêtre 70] Empty
MessageSujet: Zanlo [prêtre 70]   Zanlo [prêtre 70] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

Bonjour à tous !

Présentation :

-In Game :
Pseudo : Zanlo
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Level : 70
/played : 22j 7h


-IRL :

Age : 18 ans
Ville : Lausanne (Suisse)


-Equipement :

Pas mal de pièces PVE parce que j'en ai marre du PVE et j'ai plus le temps d'en faire alors je me converti au PVP!
Lien armurerie:
Je fais quelques BG pour acheter du meilleur stuff encore et j débute en arène!


-Expérience passée :

J'étais tout d'abord sur un autre royaume puis j'ai décider de migrer ici parce'que j trouvais sympa le royaume après y avoir jouer avec un reroll.
A mon arrivé je suis entré dans une guilde PVE hl (Frères) que j'ai quitter par la suite. Après j'ai stopper WoW 2-3 mois pour mes examens et je reprend maintenant. Aujourd'hui j'éspère monter mes côtes en arène et aprendre a bien jouer en PVP. Je suis aussi tenter par des raid sur ville ally et BG en guilde biensure! Voilà j'éspaire avoir fais le tour!

En espérant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Zanlo [prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Zanlo [prêtre 70]   Zanlo [prêtre 70] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17

Deja voilà son lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zanlo

A voir ton stuff, je dit oui, 2 piéce s3, pas mal de hs... ca serait juste bien d'avoir les armes pvp qui vont avec.
Aprés si l'on regarde t'est talents... une spé sacré pour pvp... ca fait bizard ^^ surtout l'habitude de combattre des priest disci... Smile mais je dit oui aussi

donc +1 pour moi Smile
Attendons l'avi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrun




Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Zanlo [prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Zanlo [prêtre 70]   Zanlo [prêtre 70] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

Je pense pareil que Soldrad .
Le stuff est bien partit ; pour les talents , ça se change facilement si ça se sent nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Zanlo [prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Zanlo [prêtre 70]   Zanlo [prêtre 70] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

Salut a toi alors j'ai regarder ton stuff il est suffisant pour venir dans la guilde 2 3 améliorations et ca sera niquel ... ensuite si tu veux te spé ombre pas de probleme tu feras un heureux ... Punamdor le chef de guilde Smile et pour cette spé la c'est pas possible ... du tout ^^ respé toi disci et wisp moi ou Punamdor IG.

Tu est bienvenue a plus tard sur /g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Zanlo [prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Zanlo [prêtre 70]   Zanlo [prêtre 70] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:09

Yop Bienvenue dans la guilde Smile
Pretre==> DISC ==> Cheater Wink ^^
Si tu te spe Disc, je serai prêt a 3c3 avec toi + un mago ==> Compo CHeat Smile
Finalement j'adore Cheat lol ^^
Bon en esperant que tu t'ingreras facilement dans la guilde :p n'hésites pas a me parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanlo [prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Zanlo [prêtre 70]   Zanlo [prêtre 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanlo [prêtre 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pretre chaud svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser